Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit à l’habitat : les taux restent accessibles

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5063607_201508193833356.jpg

Les taux de prêt immo demeurent avantageux

Les spécialistes du crédit à l’habitat soutiennent que les taux devraient rester largement accessibles au cours des prochains mois de 2019. En effet, la concurrence ardue entre les organismes de crédit et la politique monétaire encouragée par la Banque Centrale Européenne (BCE) aident les conditions de financement à rester favorables. L’instance a également précisé ne pas vouloir augmenter ses taux directeurs cette année.

 

Outre le financement d’un bien immobilier dans le neuf ou dans l’ancien, la situation est aussi très intéressante pour investir dans le locatif ou encore pour entreprendre la renégociation d’un emprunt souscrit plus tôt. Cette opération bancaire permet notamment aux anciens emprunteurs de réaliser des économies sur le montant restant dû d’un plan de financement souscrit plus tôt. Pour profiter pleinement de la renégociation de crédit, les emprunteurs peuvent aussi en profiter pour changer d’assurance.

 

Selon le courtier Vousfinancer, certains profils d’emprunteurs ont même pu décrocher des plans de financement à moins de 1 %. Cela été notamment le cas pour les souscripteurs présentant des revenus mensuels importants ainsi qu’un apport personnel conséquent. On note également que les établissements prêteurs n’hésitent pas à octroyer des plans de financement sur des durées très longues pour contrer la hausse des prix du logement.



05/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres