Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit immobilier : comment négocier les décotes sur les taux ?

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5063607_201508193833356.jpg

Qui bénéficie des meilleurs taux ?

Les taux de crédit immobilier actuels encouragent toujours la souscription d’un emprunt pour l’acquisition d’un logement ou encore l’investissement locatif. Cependant, certains profils d’emprunteurs ont la possibilité de négocier des offres de prêt encore plus favorables.

 

En effet, les établissements prêteurs privilégient les jeunes qui présentent une situation professionnelle et financière stable. Si vous avez entre 25 et 35 ans, que vous êtes en couple et que vos revenus sont supérieurs à 3 500 euros (à deux), vous pourrez négocier des décotes de 0,10 à 0,15 % sur les taux proposés indique Cécile Roquelaure, directrice des études du courtier Empruntis. En plus des barèmes faibles, les emprunteurs peuvent contracter un plan de financement sur des durées plus longues.

 

Ce faisant, ils bénéficient de mensualités réduites, ce qui leur permet de contrer la hausse continue des prix de la pierre. Cela avait d’ailleurs grandement impacté le pouvoir d’achat des ménages modestes et des primo-accédants au cours des derniers mois. Sans compter le recentrage des prêts aidés. La production avait ainsi accusé un fort repli durant le premier trimestre 2018.

 

Pour relancer le marché du prêt logement, les établissements prêteurs comptent garder leurs conditions d’octroi particulièrement accessibles et par la même occasion, rattraper le retard sur leurs objectifs.



05/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres