Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit immobilier : des taux à 1,43 %

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5352218_201512151810565.png

Les taux ont reculé en juillet

Les faibles taux de crédit immobilier encouragent la souscription d'un plan de financement pour l'acquisition d'un logement. Selon les dernières observations du Crédit/Logement CSA, les barèmes ont de nouveau reculé en été. Les taux se sont ainsi établis à 1,43 % en juillet contre 1,44 % en juin.

 

La situation est toujours intéressante pour la contraction d'un emprunt en ce moment. Cependant, un obstacle subsiste : la hausse des prix de l’immobilier. Pour contrer cela, les emprunteurs ont la possibilité de souscrire un prêt logement sur de plus longues durées et ainsi profiter de mensualités réduites. Pour réaliser des économies, les souscripteurs peuvent également opter pour une assurance de prêt autre que celle proposée par l’établissement prêteur. Pour trouver les meilleures offres, il est possible d’utiliser un comparateur en ligne.

 

Les emprunteurs peuvent aussi solliciter les services d’un courtier pour négocier les offres les plus intéressantes auprès des établissements prêteurs. Opter pour un intermédiaire permettra également d’accélérer le processus de souscription. Les anciens emprunteurs peuvent aussi profiter de la situation pour entreprendre la renégociation de leur prêt et ainsi réduire leur montant restant dû. Les taux de crédit immobilier devraient rester intéressants au cours des prochains mois… une situation due à la forte concurrence entre les banques.



18/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres