Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit immobilier : les taux n’ont pas encore remonté

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5352218_201512151810565.png

Les taux de prêt logement sont toujours très faibles

Alors que les spécialistes avaient annoncé une hausse des taux de crédit immobilier en 2019, les conditions de prêt demeurent toujours intéressantes en ce moment. 2018 a été particulièrement propice pour la réalisation d’un projet de logement. Certains emprunteurs ont même pu décrocher un taux à 1 % ou moins pour leur crédit immobilier.

 

Les conditions particulièrement favorables ont aidé les ménages français dans l’acquisition d’une première ou seconde résidence, la renégociation d’un prêt immobilier obtenu plus tôt ou encore pour investir dans le locatif. Les taux très avantageux sont maintenus par la politique grandement accommodante de la BCE (Banque Centrale Européenne) notamment à travers la baisse du taux Euribor.

 

La situation est ainsi toujours intéressante pour la souscription d’un prêt immobilier. Les emprunteurs présentant les meilleurs profils peuvent plus facilement séduire les établissements prêteurs. Si vous être en couple, que vous disposez d’un apport personnel important et que vous avez une situation personnelle et professionnelle stable, vous pourrez facilement négocier les meilleures offres de financement.

 

Il est aussi possible de solliciter les services d’un courtier en crédits pour trouver les conditions de prêt immobilier les plus favorables. Cet intermédiaire peut également être utile dans la renégociation d’un crédit à l’habitat.



19/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres