Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit logement : les taux restent faibles en ce moment

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5373953_201512235321393.jpg

Profitez des taux faibles

La situation est toujours propice pour la souscription d’un crédit logement. En effet, les barèmes demeurent toujours faibles en août selon les récentes analyses de l’Observatoire Crédit Logement/CSA. On note également que les taux sont restés stables comparativement au mois de juillet. Ils se sont ainsi établis à 1,43 % en moyenne.

 

De surcroît, les emprunteurs disposant des meilleurs dossiers peuvent toujours négocier des rabais intéressants auprès des établissements prêteurs. Certains souscripteurs ont même la possibilité de décrocher un taux à 1,30 % pour un emprunt de 240 000 euros sur 25 ans. Pour prétendre aux meilleures offres, il faut présenter un apport personnel conséquent, être en CDI (Contrat à Durée Indéterminée) et avoir de hauts revenus.

 

Il ne faut cependant pas oublier que les prix continuent de progresser depuis le début de l’année. Pour débloquer du pouvoir d’achat, il est possible d’emprunter sur des durées plus longues à savoir 30 ou encore 35 ans. La situation est aussi favorable pour entreprendre la renégociation d’un crédit logement. Les emprunteurs peuvent ainsi réaliser des économies soit en réduisant le montant des mensualités ou la durée de remboursement.

 

Cette opération peut également s’accompagner de la résiliation de l’assurance de prêt pour accroître les économies.



22/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres