Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Fêtes de fin d’année : financez les achats à l’aide d’un prêt

Comment financer les cadeaux de Noël ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et pour beaucoup, ce sera l’occasion de se retrouver en famille autour d’un bon repas ou encore de partager des cadeaux. Toutefois, les achats de Noël peuvent peser lourd dans le budget. Pour ne pas puiser dans votre épargne, vous pourrez faire appel à un crédit à la consommation.

 

Vous comptez ainsi acheter une tablette tactile, un ordinateur ou encore un nouveau vélo ? Vous pourrez vous appuyer sur un prêt renouvelable. Cette formule de financement vous permettra de disposer d’une trésorerie pour effectuer vos différents achats sans devoir fournir des justificatifs. La particularité de ce type de financement, c’est que la somme obtenue se reconstitue au fur et à mesure des remboursements.

 

Un prêt personnel pourrait également vous être utile puisque vous n’aurez pas besoin de justifier vos achats. N’hésitez pas à utiliser un simulateur en ligne pour en savoir plus sur le montant des mensualités et la durée de remboursement.

 

L’alternative au crédit à la consommation serait que les membres de la famille et/ou les amis se cotisent pour financer les cadeaux en question. Cela ajoutera également de la valeur aux présents, ce qui fera sans doute encore plus plaisir à la personne.



20/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres