Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Immobilier : les meilleurs profils sont toujours favorisés

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5337972_201512093553943.jpg

Les barèmes de prêt immo sont toujours faibles

La situation est toujours propice pour un investissement immobilier grâce aux taux très faibles pratiqués sur le marché. De plus, le courtier Cafpi a récemment précisé que les conditions de prêt logement resteront très accessibles durant la première moitié de 2019, de quoi encourager les ménages français à souscrire un emprunt. On note également que les emprunteurs présentant les meilleurs profils ont toujours la possibilité de décrocher les meilleures conditions de prêt pour la réalisation de leur projet dans la pierre.

 

Les taux actuels demeurent aussi faibles que ceux pratiqués à la fin de décembre. Les particuliers peuvent ainsi en profiter pour financer une acquisition immobilière dans le neuf ou dans l’ancien, pour investir dans le locatif ou encore pour entreprendre la renégociation d’un emprunt souscrit plus tôt. Les profils privilégiés par les prêteurs sont toujours les couples et les particuliers disposant d’un CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Les emprunteurs présentant de hauts revenus ainsi qu’un apport personnel important peuvent aussi prétendre à des rabais intéressants de la part des établissements de crédit.

 

Pour trouver les meilleures offres, il est aussi possible de solliciter les services d’un courtier. Ce dernier sera aussi utile pour négocier les contrats d’assurance les plus favorables.



03/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres