Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Immobilier : les taux de prêt restent bas

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5335082_201512084831933.jpg

La faiblesse des taux de prêt immo

Avec les taux de prêt immobilier pratiqués en ce début d’année, les ménages français peuvent entreprendre des opérations particulièrement intéressantes sur le marché du logement. On note d’ailleurs un léger recul en février si on en croit les analyses communiquées par l’Observatoire Credit Logement/CSA. Les taux se sont ainsi établis à 1,44 % en moyenne contre 1,45 % précédemment. De surcroit, les emprunteurs présentant d’excellents dossiers peuvent facilement négocier les conditions les plus favorables auprès des organismes bancaires.

 

Les conditions de financement devraient rester particulièrement accessibles selon les pronostics des spécialistes du secteur. Il est aussi possible de solliciter un courtier pour entreprendre des négociations auprès des établissements de crédit, et ainsi trouver les meilleures offres. Cet intermédiaire peut aussi être utile dans la renégociation d’un prêt immobilier souscrit plus tôt ainsi que dans l’obtention d’une assurance prêteur. Selon une enquête réalisée par Opinionway, de plus en plus de ménages français sollicitent les services d’un courtier pour souscrire un prêt logement.

 

Passer par un intermédiaire permet ainsi de faciliter et d’accélérer les opérations, d’avoir des conseils pour optimiser un dossier de prêt et vous donner aussi toutes les informations nécessaires pour la réalisation de votre projet. Sachez toutefois que les services d’un courtier ne sont pas offerts.



02/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres