Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Immobiliers : les conditions de crédit restent favorables

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/2bbb2c27f44437f5e0c638805abd6fd5_large.jpeg

C’est toujours le moment d’emprunter

Pour soutenir les projets immobiliers des ménages français, les établissements prêteurs n’hésitent pas à assouplir leurs conditions de financement. On note d’ailleurs que les bancaires permettent aux emprunteurs d’opter pour des durées de remboursement de plus en plus longues dans le but de débloquer du pouvoir d’achat. De plus, les taux de crédit immobilier demeurent toujours très attractifs.

 

Cependant, les spécialistes du secteur précisent que la situation ne devrait pas durer. En effet, les taux et les prix pourraient continuer leur progression l’année prochaine. Cela pourrait ainsi compliquer les nouvelles acquisitions notamment pour les ménages modestes et les primo-accédants. Pour l’heure, la situation est toujours propice pour financer l’acquisition d’un bien immobilier à crédit ou encore pour investir dans le locatif. Les anciens emprunteurs ont aussi la possibilité de renégocier un plan de financement souscrit plus tôt.

 

Cette opération bancaire peut permettre à a un emprunteur de réaliser des économies sur son montant restant dû. Il a également la possibilité d’optimiser les économies en changeant d’assurance de prêt. Pour trouver les meilleures offres, l’emprunteur peut faire appel à un courtier. Il est aussi recommandé d’utiliser un simulateur pour avoir un aperçu du montant des mensualités et de la durée de remboursement.



16/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres