Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le crédit à la consommation pour financer un mariage

De plus en plus de Français sollicitent le crédit pour leur mariage

 

Le crédit à la consommation est une forme de financement qui permet aux particuliers de réaliser divers projets comme l’achat d’une automobile, la réalisation d’un voyage ou encore la célébration d’un mariage. De plus en plus de Français sollicitent d’ailleurs le prêt conso pour s’unir. En outre, le budget pour ce projet se situe à près de 12 000 euros selon les organisateurs du dernier salon du mariage, soit une hausse de 4 % comparée à 2016.

 

Les établissements bancaires ont compris que c’est un secteur qui rapporte. Durant cet événement, une offre spéciale était proposée aux jeunes : un crédit plafonné à 50 000 euros remboursable sur 2 à 4 ans pour des taux compris entre 1,50 % et 2,50 %. Ce plan de financement servira ainsi à payer le traiteur, acheter les habits ou encore régler les billets d’avion pour le voyage de noces. Si vous désirez vous marier prochainement avec l’aide d’un crédit à la consommation, n’hésitez pas à utiliser des outils en ligne pour comparer les différentes offres disponibles. Vous aurez également la possibilité de simuler votre emprunt pour connaître le montant de vos mensualités ainsi que la durée de remboursement.

 

Vous trouverez aussi sur Internet pas mal de sites qui vous donneront des conseils et astuces pour réduire les frais liés à ce projet.



20/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour