Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Les taux de prêt immobilier restent faibles en ce début de 2019

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5352208_201512151245640.jpg

Les taux de crédit immo sont toujours accessibles

Les taux de prêt immobilier demeurent toujours très faibles en ce début 2019. Les ménages français peuvent en profiter pour financer un achat immobilier dans l’ancien ou dans le neuf, pour investir dans le locatif ou encore pour réaliser la renégociation d’un crédit. Les barèmes n’ont pas beaucoup évolué en comparaison à la fin de 2018. Ils se situaient d’ailleurs à 1,43 % selon les analyses de l’Observatoire Crédit Logement/CSA.

 

Alors que les courtiers annonçaient une hausse des taux en 2019, la situation demeure toujours intéressante pour la réalisation d’un projet immobilier en ce début d’année. La forte concurrence entre établissements prêteurs et la politique monétaire de la Banque Centrale Européenne (BCE) poussent d’ailleurs les conditions de crédit à rester accessibles. Les emprunteurs présentant les meilleurs dossiers sont également favorisés par les établissements de crédit notamment les couples et les souscripteurs en CDI (Contrat à Durée Indéterminée).

 

Pour trouver les meilleures conditions de crédit immobilier, il est aussi possible de solliciter les services d’un courtier en prêts. Grâce à son ressaut bancaire, il peut facilement négocier les taux les plus intéressants pour un plan de financement. Néanmoins, même si les taux restent faibles, les prix de l’immobilier poursuivent leur progression.



13/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres