Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Prêt logement : les taux pourraient rester bas

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5352208_201512151245640.jpg

Les taux sont toujours avantageux

Il est toujours intéressant de souscrire un prêt logement en ce début 2019 grâce aux taux qui demeurent faibles. Le courtier Cafpi indique même que les conditions de crédit pourraient rester très accessibles durant les six premiers mois de l’année. Les ménages français peuvent ainsi réaliser des opérations intéressantes pour acquérir une première ou seconde résidence, investir dans le locatif ou encore renégocier un emprunt souscrit plus tôt.

 

Si on en croit les analyses des courtiers, les taux n’ont pratiquement pas bougé en comparaison à la fin de 2018. Cependant, les emprunteurs présentant les meilleurs profils ont toujours la possibilité de trouver des offres de financement intéressantes auprès des prêteurs. Cependant, même si les taux restent très accessibles, la progression des prix de l’immobilier ne facilite pas les transactions des primo-accédants et des ménages modestes. Ces derniers ont néanmoins la possibilité d’opter pour des durées de remboursement plus longues dans le but de débloquer du pouvoir d’achat.

 

Il est aussi recommandé de solliciter un courtier pour négocier les meilleures conditions de crédit immobilier auprès des établissements de prêt. Cet intermédiaire vous donnera également des conseils pour optimiser votre dossier de crédit dans le but de faciliter et accélérer les opérations.



06/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres