Le monde la finance et des crédits à découvrir

Le monde la finance et des crédits à découvrir

Crédit immobilier : les meilleurs profils sont privilégiés

https://static.blog4ever.com/2015/02/795389/artfichier_795389_5373953_201512235321393.jpg

Les taux restent au plus bas

La situation est toujours intéressante pour la contraction d’un crédit immobilier grâce aux taux qui demeurent faibles. Au mois de février, les ménages français pouvaient décrocher un plan de financement à 1,44 % en moyenne contre 1,45 % en janvier. Les conditions de financement devraient d’ailleurs rester très avantageuses durant les six premiers mois de 2019 selon les pronostics des spécialistes du marché.

 

En plus de taux pratiqués actuellement, les emprunteurs disposant des profils les plus intéressants peuvent aussi négocier des offres encore plus favorables auprès des établissements de crédit. Cela est notamment le cas pour les couples et les emprunteurs en CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Ils sont ainsi privilégiés par les organismes bancaires de par leur situation financière et professionnelle stable. Toutefois, les autres emprunteurs ne sont pas en reste. Ils peuvent passer par un courtier pour trouver les offres de crédit immobilier les plus avantageuses. Ce procédé est d’ailleurs de plus en plus utilisé par les ménages français. C’est ce qui révèle une récente étude réalisée par Opinionway.

 

Ce professionnel peut aussi être très utile dans l’obtention d’une assurance de prêt ou encore dans la renégociation de crédit immobilier. Il peut aussi donner des conseils au souscripteur pour optimiser son dossier de prêt.



02/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres